Tigex

Puériculture

MISSION

Accompagnement de TIGEX dans sa communication online

L’Agence aide la marque à construire  et animer une plateforme web innovante et performante valorisant la prise de parole et l’interactivité

ENJEUX

Fidélisation et acquisition de nouveaux clients et membres des clubs

Travail de fond sur la préférence de marque, en particulier sur les lancements de produits

ACCOMPAGNEMENT

Organisation des actifs digitaux, planning stratégique et recommandations de positionnement digital
Gestion et maintenance des 8 sites

Création des jeux concours avec relais site et mini-sites de jeu
Création et réalisation des bannières publicitaires
Gestion des e-mailings de conquêtes : achat de bases, création et routage des e-mailings
Gestion programme relationnel « mamans-testeuses » (30 000 individus) : envoi mensuel d’offres, focus group on-line sur panel

SEO et SEM

DIGITAL SUCCESS MODELS

Tigex a externalisé la gestion de son animation commerciale et CRM pour bénéficier d’un accompagnement expert et d’une équipe dédiée qu’elle ne pouvait intégrer à ses effectifs

Tigex dispose aujourd'hui d'une large palette d'outils sur le Web, dynamisée par un plan d'actions annuel proposant des opérations de promotion en adéquation avec les évènements de la marque (lancement produits, opération saisonnière, etc) et propose un programme relationnel affinitaire avec sa cible « mamans-testeuses » (panel de 20 000 personnes renouvelé par tiers tous les ans)

Une marque ralliée à Insign