Renault Trucks
N°1 Européen des constructeurs de poids lourds
MISSION
Accompagner la marque dans sa communication digitale .
ENJEUX
Augmenter le nombre de contacts qualifiés à destination du réseau dans une situation de crise du transport.
Renault Trucks
N°1 Européen des constructeurs de poids lourds
MISSION
Accompagner la marque dans sa communication digitale .
ENJEUX
Augmenter le nombre de contacts qualifiés à destination du réseau dans une situation de crise du transport.
ACCOMPAGNEMENT
Accompagner les directions marketing dans la gestion et l’animation des contenus de 27 sites en Europe.
Gestion technique de toutes les plateformes digitales.
Gestion des réseaux sociaux, SEO & SEM.
Développement de plateformes mobiles.
Réunions Bi Mensuelles de brainstorming pour faire évoluer la plateforme digitale.
DIGITAL SUCCESS MODELS
Une forte progression du taux de transformation des sites pays RT et une croissance du nombre de leads générés malgré le contexte de crise économique dans le secteur du transport.
Une gestion & une animation des contenus totalement externalisées sur une équipe dédiée pour bénéficier de multiples expertises.
Une présence sur toutes les plateformes digitales renforcée et harmonisée.