Renault Trucks

N°1 Européen des constructeurs de poids lourds

 MISSION

Accompagner la marque dans sa communication digitale .

 ENJEUX

Augmenter le nombre de contacts qualifiés à destination du réseau dans  une situation de crise du transport.

www.renault-trucks.fr

ACCOMPAGNEMENT

Accompagner les directions marketing dans la gestion et l’animation des contenus de 27 sites en Europe.

Gestion technique de toutes les plateformes digitales.

Gestion des réseaux sociaux, SEO & SEM.

Développement de plateformes mobiles.

Réunions Bi Mensuelles de brainstorming pour faire évoluer la plateforme digitale.

DIGITAL SUCCESS MODELS

Une forte progression du taux de transformation des sites pays RT et une croissance du nombre de leads générés malgré le contexte de crise économique dans le secteur du transport.

Une gestion & une animation des contenus totalement externalisées sur une équipe dédiée pour bénéficier de multiples expertises.

Une présence sur toutes les plateformes digitales renforcée et harmonisée.

Une marque ralliée à Insign