Promotelec

Association de promotion  de la filière électrique

MISSION

Définition d’indicateurs digitaux en phase avec le nouveau positionnement

Accompagnement trimestriel avec un plan de progrès.

ENJEUX

Positionner l’association au carrefour des  enjeux et attentes des cibles B2B et du B2c par la mise en place d’une stratégie digitale qui dépasse le cadre du  site web pour aboutir sur un plan de contenus et de contact

www.promotelec.com

ACCOMPAGNEMENT

Réunion trimestrielle de brainstorming sur la base des indicateurs présentés et recommandations d’actions d’amélioration du dispositif digital

Accompagnement à la prise en charge de manière autonome par Promotelec de sa politique de réseaux sociaux

Analyse des objectifs marketing, identification des thématiques d’influence, recommandation d’organisation éditoriale et rédaction d’un guide d’utilisation des réseaux sociaux

DIGITAL SUCCESS MODELS

Promotelec a souhaité intégrer le digital au cœur de son modèle de développement pour dépasser le cadre d’une simple mise à jour de son site web avec :
- Une feuille de route digitale en phase avec les enjeux stratégiques de l’association
- Des indicateurs digitaux liés à la stratégie de l’association

Une organisation interne repensée
- Un suivi de la performance trimestriel avec un plan de progrès continu pour améliorer la performance digitale

Une marque ralliée à Insign