Printemps

Distribution sélective

MISSION

Animations commerciales on-line

Conception, création de mini-sites

Définition de la plateforme de marque digitale du Printemps

ENJEUX

Augmenter le trafic en magasins par des opérations on-line  ciblées

Développer la notoriété  internationale du Printemps 

Renforcer l’enseigne sur son territoire de marque : le luxe, la mode, les marques

ACCOMPAGNEMENT

Conception/création du site portail de marque du Printemps

Animation commerciale : mini-sites opérations commerciales (Soldes, 8 jours Or,…) et « mode » (Noël, Printemps loves New-York), lancements marques…

Ateliers de définition de la plateforme de marque, de la stratégie de brand content

Définition des indicateurs digitaux correspondant au positionnement et aux enjeux stratégiques du Printemps

DIGITAL SUCCESS MODELS

Passage d’une stratégie de déclinaison systématique on-line du plan d’animation commerciale du magasin à une stratégie digitale orientée sur la création de valeur économique pour la marque basée sur :

- une politique de brand content et d’optimisation des canaux de communication digitaux

- des indicateurs permettant de relier la performance digitale avec les objectifs marketing et d’image de l’enseigne

Une marque ralliée à Insign