Buyster

Solution de paiement sécurisé pour internet fixe et mobile.

MISSION

Lancement digital d’une nouvelle solution de  paiement sécurisé auprès d’une cible BtoC et BtoB.

ENJEUX

Réussir à émerger tant auprès de la cible grand public que des e-commerçants.

Démontrer la valeur ajoutée du service par rapport aux solutions existantes (3D secure, Paypal,…)

www.buyster.fr

ACCOMPAGNEMENT

Conception de la stratégie de communication digitale de lancement :
Définition des messages clés pour chaque cible
Conception de la charte graphique digitale
Définition de la stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux (charte de community management)
Conception , réalisation des vidéos pédagogiques de présentation du service.
Conception, création et réalisation du site internet BtoC et BtoB.
Conception d’un programme vidéo relationnel dédié aux cibles BtoC.

DIGITAL SUCCESS MODELS

Un lancement de service réussi de manière alternative face à des concurrents actifs essentiellement sur les grands médias.

Une marque dont la perception auprès du grand public réussie à concilier sécurité et plaisir d’achat en ligne.

Dès le premier mois de lancement, la solution comptabilise près de 4000 inscrits actifs et représente de 1,5 à 3% des ventes des sites adhérents.

Chaque semaine, plusieurs dizaines d’e-commerçants candidats à la solution prennent contact avec Buyster via le site Internet.

Une marque ralliée à Insign