BFM Business

Média d’information économique

MISSION

Définition périmètre fonctionnel et conception du site internet

ENJEUX

Premier site de la nouvelle marque cross-média (Radio, TV, Internet)

Définition du périmètre fonctionnel en mode atelier

Conception et réalisation de la nouvelle plateforme  internet

Déclinaison pour version mobile

ACCOMPAGNEMENT

Ateliers de recueil des besoins et définition des contenus et services de l’espace bourse

Ateliers de recueil des besoins et définition de la monétisation des espaces publicitaires

Ateliers techniques de connexion de l’interface drupal avec l’ensemble des flux médias

Conception , réalisation et gestion en mode « agile » pour tenir les délais de mise en ligne

DIGITAL SUCCESS MODELS

Première plateforme pluri- média de l’actualité économique et financière

Une stratégie digitale basée sur les nouveaux modes de consommation de l’information

Un modèle économique digital basé sur un modèle de régie publicitaire destiné à être progressivement enrichi par la vente d’un bouquet de services B2B à destination des professionnels

Une marque ralliée à Insign