April

Assurance

MISSION

Accompagner April sur l’ensemble de sa stratégie digitale et dans la refonte de ses outils de communication online, pour une charte dans l’air du temps, à l’ergonomie  entièrement repensée.

ENJEUX

Acquisition de nouveaux clients  par le lancement de l’e-commerce.

Développer la notoriété de la marque sur le web

ACCOMPAGNEMENT

Recommandations de positionnement digital: Comment développer le e-commerce dans le cadre d’une stratégie de distribution directe ?
- Intégration du canal web dans la stratégie multicanale du groupe
- Définition du modèle économique

Ateliers de travail avec le Comex & la direction marketing, direction de la marque et la direction digital

Création du site www.april.com
- Développement des sites des offres
- Création et réalisation des bannières publicitaires

DIGITAL SUCCESS MODELS

Visual Link accompagne APRIL sur la digitalisation du groupe dans son ensemble: Stratégie à long terme à mettre en œuvre pour permettre à APRIL de développer de façon rentable son activité sur le Web

Identification des outils et des moyens nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie

Le plan d’action des priorités à court terme ( 2012 / 2013) et feuille de route.

Une marque ralliée à Insign