SEB

Leader mondial du petit électroménager

MISSION

Définition de le stratégie digitale de la marque Seb

ENJEUX

Valoriser les actifs de marque et la relation client

Concevoir la stratégie éditoriale, production, diffusion et animation des contenus

Définir les axes fondateurs de la stratégie CRM et SRM

www.seb.fr

ACCOMPAGNEMENT

Recommandations stratégiques : plateforme de marque, CRM – SRM – Animation communautaire.

Ateliers de constitution de la plateforme site : positionnement, offre produit, éditorial, services client, SAV, animation.

Interviews avec les directions marketing et produit SEB.
Validation de la stratégie au travers d’un prototype fonctionnel et design itératif.

Prise en charge de la stratégie éditoriale et de la production de l’ensemble des contenus internet.

DIGITAL SUCCESS MODELS

Reprise en main par la marque de son territoire d’expression et de sa e-réputation sur le web

Une stratégie de différenciation basée sur une proximité consommateur plus forte et un maximum de services clients avant, pendant et après l’achat

Une image de marque rénovée par le web

Une marque ralliée à Insign