• Linkedin
  • Viadeo

Nouvelle Offre délégation E-commerce

Visual Link lance son offre de délégation E-commerce en Suisse

24 avril 2012

Fort de nos expériences et de nos réussites, Visual Link s’engage davantage auprès des entreprises et des marques avec le lancement de sa nouvelle offre de délégation E-Commerce.

Une véritable opportunité pour les E-marchands souhaitant recourir à un professionnel du E-Commerce en nous confiant le développement de la stratégie digitale ainsi que la gestion des activités opérationnelles.

Plus qu’un partenariat, c’est une véritable association que propose Visual Link. Un engagement mutuel, une vision commune, des objectifs clairs et des résultats définis ensemble.

Parce que la réussite d’un projet E-Commerce ne se limite pas à la mise en oeuvre d’une boutique en ligne, nous pensons que vos clients et futurs clients attendent de vous une qualité de service à la hauteur de votre image. De la gestion de leurs commandes à l’expédition des colis, vos clients restent notre priorité. Nous allons créer une véritable relation avec eux dans un but ultime : les fidéliser.

Il est facile de capter un nouveau prospect sur internet mais il est aussi facile de perdre un client très rapidement. Nous l’avons bien compris chez Visual Link et c’est pour cette raison que nous devons les respecter.

Pour nous, chacun de vos clients est important car un client qui commande régulièrement est un client satisfait.

C’est aussi un client qui vous recommande auprès de ses proches, de ses amis, de ses collègues... .

Pour maintenir ce niveau de satisfaction, nous devons agir quotidiennement à tous les niveaux de la chaîne opérationnelle.

Un respect de votre identité, un respect de votre marque et aujourd’hui… un respect de vos clients.

Avec le lancement de cette nouvelle offre, Visual Link s’engage plus que jamais à vos côtés.

La délégation E-Commerce, c’est aussi l’occasion unique pour vous de limiter les investissements, un ROI rapide avec des risques limités, un développement deux fois plus rapide que si vous deviez gérer vous-même l’ensemble des activités.

En résumé, un minimum de contraintes pour vous avec un maximum de profit puisque nous serons rémunérés à la performance.

Votre contact Visual Link Suisse :

Jean-Philippe Di Julio – Tél : +41 (0)79 29 22 335 – Email : di-julio@visual-link.ch